L'Association Sportive

L'Association Sportive  par Administrateur le 2019-02-25

L’association sportive du lycée licencie un quart des élèves. Elle propose de nombreuses activités redéfinies chaque année avec les élèves (danse orientale, foot en salle, remise en forme, basket, voile, raquettes, Hip-Hop…) de 12h à 14h ou le mercredi après-midi.

1 - Finalités.

L’AS est accessible à tous les élèves et leur permet de s’engager régulièrement dans une ou plusieurs activités physiques sportives et artistiques. Elle vise plusieurs objectifs permettant à chaque élève de pouvoir s’épanouir en fonction ses envies propres (compétition, loisirs, santé…).

2 - Objectifs généraux.

3 - Cotisations.

Ellipse: 15 euros

La cotisation pour adhérer à l’association sportive du lycée est à partir de  15 euros . Une somme supplémentaire peut-être versée au libre choix des familles.
Cette cotisation nous permet l’achat de la licence et l’achat de matériel supplémentaire dans l’objectif d’améliorer la pratique des élèves.
Une fois licencié, les élèves ont l’accès à toutes les activités sportives proposées au lycée.

4 - Activités proposées.

D’une année sur l’autre il peut y avoir des changements.

5 - Quand.

L’association sportive se déroule sur le temps du midi de 12h à 13h le lundi, mardi, jeudi, vendredi.
Si les élèves désirent participer aux compétitions qui permettent de rencontrer des élèves d’autres établissements, celles-ci ont lieux le mercredi (Soit sur la journée ou sur l’après-midi).
Actuellement :

6 - Photos.