Vous êtes ici > Accueil  > Enseignement Supérieur > BTS Assistant de Gestion PME-PMI > Poursuites d'études

Les étudiants souhaitant poursuivre leurs études peuvent envisager de faire :
  • des licences professionnelles dans certains IUT (Instituts Universitaires Technologiques) : Gestion des Ressources Humaines dans les Petites et Moyennes Organisations, Métiers de la Logistique, de l'Organisation, de la Gestion Industrielle et de la Qualité et Management des Organisations.
  • des licences LMD à l’université : administration et gestion des entreprises, administration économique et sociale…
  • de même, les écoles de commerce ouvrent de plus en plus leurs portes aux étudiants titulaires d'un BTS pour une admission parallèle.
  • il est possible de préparer un DUT en 1 an. Exemple : année spéciale DUT GEA (Gestion des Entreprises et Administrations).
Une convention est alors signée entre le lycée et l'université afin de valider les points que vous avez acquis durant ces 2 années de BTS.

Les licences professionnelles après le BTS AG PME/PMI (clic!)